Candy Lawrence

Candy Lawrence

Le rêve de Candy, mais jusqu'où ira-t-elle pour réussir ?

« Candy Laurence » est un court-métrage de comédie réalisé par Olivier Jean. Le film raconte l’histoire d’une mère célibataire, Candy (interprétée par l’actrice Rachel Michetti), qui a le grand rêve de devenir une chanteuse populaire. Malgré un hit sur youtube, elle ne sait pas que c’est parce que la chanson était mauvaise. Néanmoins, elle se bat pour se faire un nom et fait des pieds et des mains pour se faire connaître, allant jusqu’à se produire dans un bar miteux où se produit également une geisha drag queen.

Néanmoins, elle se bat pour se faire un nom et fait des pieds et des mains pour se faire connaître, allant jusqu’à se produire dans un bar miteux où se produit également une drag queen déguiser en geisha. Malgré ses difficultés, elle continue à persévérer dans sa quête de la célébrité. Le film est tourné à Montréal pendant plusieurs jours par la talentueuse équipe de Films.Solutions.

Le directeur de la photographie, Richard Duquette, saisit le parcours de la mère avec beaucoup de talent et de sensibilité, faisant entrer le public dans le monde des personnages.

Le film n’est pas seulement une comédie mais aussi une satire de l’industrie de la musique, s’amusant de ce que les gens sont prêts à faire pour devenir célèbres, quel que soit leur talent. Les scènes où Candy se produit dans un bar miteux ou tente de réaliser une vidéo virale sont non seulement drôles mais constituent également un commentaire sur l’absurdité de l’industrie. Les performances des acteurs sont également remarquables, car ils apportent un grand sens de la comédie à l’histoire. Rachel Michetti, dans le rôle de la mère, offre un portrait réaliste et comique d’une mère célibataire qui essaie de réussir dans l’industrie, tandis que Zoélie Lampron-Fournier, qui joue sa fille, apporte une grande dynamique à l’histoire avec son portrait d’une adolescente qui essaie de soutenir le rêve de sa mère.

Alors que le film atteint son point culminant, Candy a une révélation, elle comprend que le véritable succès n’est pas une question de gloire et de fortune, mais qu’il faut rester fidèle à soi-même et faire de la musique qui correspond à son cœur.

Le film se termine en beauté, avec une performance finale qui fera rire le public. « Candy Laurence » est une comédie intelligente, pleine d’esprit et divertissante qui ne manquera pas de laisser le public de bonne humeur.

Photos de Candy Lawrence

Le film Candy Lawrence

Le vidéoclip

Partagez :

Twitter
Facebook
LinkedIn
Pinterest

Rejoignez le mouvement

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les récits de nos dernières aventures et les meilleurs conseils pour venir filmer au Canada.

Plus d'aventures

Serpent’s Lullaby

Peu de gens connaissent le nom de la femme excentrique qui vit dans le manoir ancestral situé à la sortie de la ville. Encore moins

Candy Lawrence

Candy Lawrence

Candy's Dream, but how far will she go in order to succeed?

Candy Laurence” is a comedy short film directed by Olivier Jean. The film tells the story of a single mother, Candy (played by actress Rachel Michetti), who has a big dream of becoming a popular singer. Despite having a hit on youtube, she is unaware that it was because the song was bad. Nevertheless, she fights to make a name for herself and goes to great lengths to gain publicity, even performing in a dingy bar where a geisha drag queen is also performing.

As the film progresses, Candy faces numerous setbacks and financial difficulties, but she doesn’t give up on her dream. Despite her struggles, she continues to persevere in her quest for fame. The film is shot in Montreal over several days by the talented team at Films.Solutions.

The Director of Photography, Richard Duquette, captures the mother’s journey with great skill and sensitivity, bringing the audience into the world of the characters.

The film is not only a comedy but also a satire of the music industry, poking fun at the lengths people will go to in order to become famous, regardless of their talent. The scenes of Candy performing in a dingy bar or trying to make a viral video are not only funny but also a commentary on the absurdity of the industry. The performances of the actors are also noteworthy, as they bring a great comedic timing to the story. Rachel Michetti, as the mother, delivers a relatable and comical portrayal of a single mother trying to make it in the industry, while Zoélie Lampron-Fournier, who plays the daughter, brings a great dynamic to the story with her portrayal of a teenager trying to support her mother’s dream.

As the film reaches its climax, Candy has a revelation, she comes to understand that true success is not about fame and fortune, but about staying true to oneself and making music that is true to one’s heart.

The film ends on a high note, with a final performance that will have the audience laughing. “Candy Laurence” is a clever, witty, and entertaining comedy that is sure to leave audiences in good spirits.

Candy Lawrence's photos

Candy Lawrence the movie

The Video-Clip

Share :

Twitter
Facebook
LinkedIn
Pinterest

Join The Ride

Sign up for our newsletter to receive stories of our latest adventures and the best tips for coming to Canada to film.

More Adventures

Lebeau / CarGlass car window advertisements

Production management for TV advertising For several years, we did produce the Canadian ads for CarGlass. At Films.Solutions, we have a wealth of experience producing high-quality television commercials for a wide range of clients. One project that stands out in

Read More »
The Canadien Film Fixer - French production for Ubisof FarCray 6 video game - filmed in Toronto with the team of Films.Solutions the director and journalist of France we can complete with success their documentary

Ubisoft FarCry 6

FarCry 6 FarCry 6 the Documentary Far Cry 6 is a FPS set on the fictional tropical island of Yara. You play as Dani Rojas, a member of the local guerrilla who is fighting against the oppressive regime of the

Read More »